EMAIL

aplps.amicale@gmail.com

Téléphone

92 729 910

Mot du président

Chères consoeurs chers confrères au nom de l APLPS J'ai le plaisir de vous informer que les premières rencontres de pédiatrie ambulatoire de Sfax auront lieu le 21 novembre 2020.
Il va de soi que cette demi-journée se déroulera en ligne.
Nous répondons ainsi aux demandes des adhérents de notre amicale de maintenir les échanges scientifiques avec nos partenaires, nos confrères tunisiens et étrangers et nos sponsors, qui n’ont pas hésité à répondre positivement quand nous les avons sollicités pour organiser ces premières rencontres.
Des conférences, des cas cliniques interactifs et des symposiums seront organisés en collaboration avec des praticiens hospitalo-universitaires et porteront sur la pneumo-allergologie pédiatrique, la vaccination, la nutrition et la neurologie pédiatrique.
Je renouvelle mes remerciements à tous les conférenciers qui vont assurer cet événement en ligne et à tous les laboratoires qui nous ont soutenu et qui restent des piliers indispensables à la réussite de cette manifestation.
Nous saisissons cette occasion pour réitérer nos vifs remerciements et notre soutien sans failles au personnel médical et para-médical tunisien.
Il démontre jour après jour un sens de dévouement et de sacrifice impressionnant pour combattre un ennemi invisible mais combien ravageur le covid 19.
L’histoire écrira en lettres en or son héroïsme et immortalisera à jamais les noms des martyrs de notre noble profession.