EMAIL

contact@aplps.tn

Téléphone

+216 92 729 910

Mot du président

C'est dans un contexte de convivialité que s'inscrit le dessein et le projet de notre amicale.
Déjà sept ans et demi se sont écoulés depuis sa création pendant lesquels un grand travail a été fourni pour rassembler les pédiatres de la région et nouer des relations plus larges avec tous les pédiatres de la TUNISIE.
Le mandat actuel se veut constructif et rénovateur: il s'agit de préserver les acquis et chercher à les enrichir. Sur le plan scientifique, le nouveau bureau sera ouvert aux bonnes intentions et aux idées constructives. Il tiendra compte de toutes les suggestions de tous les membres de l'amicale.
Nous aurons à signer des partenariats scientifiques sur le plan national et international; nous œuvrons à la création de réseaux qui s'intéressent à la santé de l'enfant et nous travaillerons sur la création de protocoles, d'algorithmes et de référentiels qui s'adaptent à la spécificité de notre activité libérale.
L'exécution de toute cette panoplie d'activités scientifiques ne peut voir le jour sans un épanouissement total des pédiatres.
Pour lutter contre le stress et assurer le bien être, nous continuons à poursuivre notre activité culturelle et sociale. Développer chez nous, nos conjoints et nos enfants, le sentiment d'appartenance à notre grande famille: l'APLPS.
"Nous ne sommes qu'un maillon précieux d'une chaîne éternelle dont une extrémité se perd dans l'inconnaissable et l'autre reste encore à forger".